Le DIY (Do It Yourself) consiste à fabriquer son propre e liquide, un jus maison dont vous aurez le secret, qui vous permettra de réaliser des e-liquides sur-mesure selon vos goûts et d'effectuer de réelles économies.
Arômes, bases, additifs et accessoires, découvrez notre collection DIY, un coin dédié aux passionnés de la vape, aux afficionados de la vapote !
Moins
Pour réaliser vos propres créations, il vous faudra les ingrédients suivants :
- Une base : elle contiendra ou non de la nicotine, du Propylène Glycol (PG) ou de la Glycérine Végétale (VG) ou les deux aux proportions que vous souhaitez. Plus vous aurez de la Glycérine Végétale (VG), plus votre liquide produira de la vapeur. Plus votre jus contiendra du Propylène Glycol, moins la vapeur sera dense mais meilleure sera le rendu des saveurs. Une affaire de goût avant tout !
- Des arômes : quelques gouttes d'arômes de votre choix et un temps de pose nécessaire pour que les arômes se libèrent.
- Des additifs : ils sont facultatifs, à ajouter en fonction de vos désirs, ils permettent de relever les saveurs de certains arômes, d'arrondir les goûts de votre jus, d'ajouter de la fraîcheur, de le sucrer davantage ou tout simplement de le personnaliser encore davantage à vos goûts et à vos envies.
- Des accessoires : pour effectuer vos recettes, conserver vos créations, pipettes, seringues, flacons...
A vous de jouer !