Puff BM600 Turbo Meta Moon de Lost Mary. Un Vape Pen jetable, prêt à l'emploi, pour une utilisation simple et pratique. Une Puff ultra compacte de 2ml, remplie d’un e-liquide aux notes sucrées et fruitées de chewing gum, de limonade et de fruits rouges. Elle fonctionne par activation automatique, en aspirant. La e-cigarette jetable BM600 Turbo Meta Moon offre 600 bouffées et possède une batterie intégrée de 360mAh. Elle est dotée d'un écran intelligent qui vous permettra de connaître en temps réel la capacité du réservoir d'e-liquide. Elle est proposée aux sels de nicotine. Dimensions : 6.5cm x 3.6cm x 1.7cm.
Puff BM600 Turbo Meta Moon. Une e-cigarette à usage unique, remplie de e-liquide aux notes de chewing-gum, de limonade et de fruits rouges, créée par Lost Mary.
Réservoir de 2ml avec ou sans sels de nicotine.
Avec les sels de nicotine, la diffusion de la nicotine est plus rapide et le hit plus doux.
Description de Puff BM600 Turbo Meta Moon Lost Mary :
La Puff BM600 Turbo Meta Moon Lost Mary est à usage unique, elle doit être jetée dans une poubelle spécifique après utilisation, telle que les poubelles réservées aux piles ou les poubelles pour déchets électroniques.
La quantité de bouffées indiquées est un estimatif annoncé par le fabricant mais qui peut varier d'un vapoteur à un autre, en fonction de la durée d'aspiration effectuée durant une bouffée.
Nom | |